Nouveau canal de communication

Otodis x Neova

Comment construire une expérience client omni-canale ?

élément de contexte

Otodis a fait appel à notre originalité pour ouvrir un nouveau canal de communication mail et améliorer sa fidélisation client.

Projet

Stratégie / Communication / Animation réseaux sociaux

UN SOUTIEN EXPERT ET SUR-MESURE POUR DÉBUTER SUR UN NOUVEAU MARCHÉ

Otodis x Neova

élément de contexte

Otodis a fait appel à notre originalité pour ouvrir un nouveau canal de communication mail et améliorer sa fidélisation client.

Projet

Stratégie / Communication / Animation réseaux sociaux

Challenge à relever

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

solution apportée

Compte tenu du marché sur lequel Otodis évolue, nous avons proposé une mécanique de jeux accessibles depuis Facebook et hébergés sur une plateforme dédiée. L’expérience a permis à l’entreprise de …

Think out of the box is so mainstream, try thinking outside a triangle.

Précédent

Découvrez nos autres projets

Faites-vous une idée de notre travail en regardant les solutions que nous avons déjà aidé à résoudre pour nos partenaires.

Suivant