Allo Médecin, plateforme de rendez-vous médicale, nous a sollicité pour donner un nouvel élan à sa marque après avoir obtenu un succès certain durant la crise covid.
Cependant, n’ayant pas réussi à capitaliser et en mal d’audience, elle souhaite avec notre aide se relancer, et communiquer sur ses services en ligne dédiés à la relation entre professionnels de santé et patients.
Repositionner et développer la marque.
Assurer une communication adaptée pour démocratiser ses services.
Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports de communication et commerciaux, nouvelle identité numérique, organisation de salons et animation de la marque sur les réseaux sociaux et sur le blog AlloSanté.
Nous avons déployé une opération coup de poing sur six mois pour légitimer la solution auprès des professionnels de santé, et la positionner comme la plateforme de référence pour les prises de rendez-vous santé en Nouvelle-Calédonie. En proposant la transition d’AlloMédecin à AlloSanté, nous avons également réussi à élargir l’audience de la plateforme et à capter le grand public.
Comprendre où en est notre client, et ses objectifs.
Recommander un plan d'actions sur-mesure.
A court, moyen et long terme.
1 à 3 ans.
Déployer son projet avec audace, agilité et créativité.
Ajuster son plan pour plus de pertinence selon les résultats.
Allo Médecin, plateforme de rendez-vous médicale, nous a sollicité pour donner un nouvel élan à sa marque après avoir obtenu un succès certain durant la crise covid.
Cependant, n’ayant pas réussi à capitaliser et en mal d’audience, elle souhaite avec notre aide se relancer, et communiquer sur ses services en ligne dédiés à la relation entre professionnels de santé et patients.
Repositionner et développer la marque.
Assurer une communication adaptée pour démocratiser ses services.
Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports de communication et commerciaux, nouvelle identité numérique, organisation de salons et animation de la marque sur les réseaux sociaux et sur le blog AlloSanté.
Nous avons déployé une opération coup de poing sur six mois pour légitimer la solution auprès des professionnels de santé, et la positionner comme la plateforme de référence pour les prises de rendez-vous santé en Nouvelle-Calédonie. En proposant la transition d’AlloMédecin à AlloSanté, nous avons également réussi à élargir l’audience de la plateforme et à capter le grand public.