Accompagnement sur-mesure pour relancer une marque

AlloSanté x Neova

Comment recréer l’adhésion autour d’une marque en mal d’audience ?

problématique du client

Allo Médecin, plateforme de rendez-vous médicale, nous a sollicité pour donner un nouvel élan à sa marque après avoir obtenu un succès certain durant la crise covid.

Cependant, n’ayant pas réussi à capitaliser et en mal d’audience, elle souhaite avec notre aide se relancer, et communiquer sur ses services en ligne dédiés à la relation entre professionnels de santé et patients.

objectifs fixés

Repositionner et développer la marque.
Assurer une communication adaptée pour démocratiser ses services.

résultats obtenus

Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports de communication et commerciaux, nouvelle identité numérique, organisation de salons et animation de la marque sur les réseaux sociaux et sur le blog AlloSanté.

Solution apportée

Nous avons déployé une opération coup de poing sur six mois pour légitimer la solution auprès des professionnels de santé, et la positionner comme la plateforme de référence pour les prises de rendez-vous santé en Nouvelle-Calédonie. En proposant la transition d’AlloMédecin à AlloSanté, nous avons également réussi à élargir l’audience de la plateforme et à capter le grand public.

méthode employée

1

Audit existant

Comprendre où en est notre client, et ses objectifs.

2

Recommandations

Recommander un plan d'actions sur-mesure.

3

Plan d'actions

A court, moyen et long terme.

1 à 3 ans.

4

Déploiement

Déployer son projet avec audace, agilité et créativité.

5

Suivi de projet

Ajuster son plan pour plus de pertinence selon les résultats.

UN SOUTIEN EXPERT ET SUR-MESURE POUR DÉBUTER SUR UN NOUVEAU MARCHÉ

Allo Santé x Neova

élément de contexte

Allo Médecin, plateforme de rendez-vous médicale, nous a sollicité pour donner un nouvel élan à sa marque après avoir obtenu un succès certain durant la crise covid.

Cependant, n’ayant pas réussi à capitaliser et en mal d’audience, elle souhaite avec notre aide se relancer, et communiquer sur ses services en ligne dédiés à la relation entre professionnels de santé et patients.

Objectifs fixés

Repositionner et développer la marque.

Assurer une communication adaptée pour démocratiser ses services.

Résultats

Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports de communication et commerciaux, nouvelle identité numérique, organisation de salons et animation de la marque sur les réseaux sociaux et sur le blog AlloSanté.

Solution

Nous avons déployé une opération coup de poing sur six mois pour légitimer la solution auprès des professionnels de santé, et la positionner comme la plateforme de référence pour les prises de rendez-vous santé en Nouvelle-Calédonie. En proposant la transition d’AlloMédecin à AlloSanté, nous avons également réussi à élargir l’audience de la plateforme et à capter le grand public.

Nous avons pleins d’idées pour booster les vôtres.

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